Les anciens Petits Chanteurs du Mont-Royal

La Maîtrise des Petits Chanteurs du Mont-Royal existe maintenant depuis plus de 60 ans. Que sont devenus tous ces jeunes prodiges depuis qu’ils nous ont quitté ? Ils forment ce que nous appelons maintenant les Anciens Petits Chanteurs dont le nombre s’élève à plus de 1200.

Si vous êtes un ancien Petit Chanteur du Mont-Royal, vous pouvez accéder à notre intranet en cliquant sur le lien connexion dans le coin supérieur droit de la page et en entrant votre adresse et votre mot de passe.

Si vous ne connaissez pas votre mot de passe, sur la page de connexion, lisez notre page d’information sur l’accès à l’Intranet.

Une fois sur l’Intranet, vous aurez accès aux pages des anciens que vous verrez évoluer au fil du temps. Des messages y seront à l’occasion placés ainsi que des informations relatives aux activités. Vous pourrez également y compléter ou modifier votre profil.

Vous trouverez dans l’Intranet des anciens le bottin des Anciens qui est constitué de la liste de tous les Anciens Petits Chanteurs du Mont-Royal depuis la création de la maîtrise.

Notez que pour des raisons de confidentialité, nous ne dévoilons pas les coordonnées des anciens sur Internet. Vous pouvez cependant connaître l’année de recrutement d’un ancien, le chercher par son nom ou afficher tous les anciens selon leur année de recrutement.

Si vos coordonnées sont manquantes, et que vous désirez nous les transmettre, cliquez sur le lien Connexion en haut à droite de votre nom. Vous serez conduit au formulaire d’identification. Cliquez ensuite sur le lien Mot de passe oublié? et entrez votre adresse courriel ou votre nom d’utilisateur et cliquez sur le bouton Réinitialiser mon mot de passe. Si la page affiche le message «Nous ne pouvons pas trouver un compte enregistré avec cette adresse ou ce nom d’utilisateur», il se peut que votre adresse courriel soit absente ou erronée. Le cas échéant, veuillez remplir le formulaire de demande de correction d’adresse courriel.

N’hésitez pas à nous soumettre les coordonnées d’un collègue perdu!

Les Petits Chanteurs du-Mont-Royal en 1968
© Antoine Desilets