Direction : Plein Sud !

Rythmes latins et Petits Chanteurs du Mont-Royal ?

Un mariage magnifique et surprenant que vous offrent les 200 choristes dirigés par le chef et directeur musical, Andrew Gray, le dimanche 14 mai prochain, à l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs à Verdun.

Inspiré par la prochaine tournée des Petits Chanteurs qui se déroulera en Argentine et en Uruguay en juin et juillet, le concert-bénéfice vous convie à un voyage musical aux accents sud-américains.

Des musiques issues du folklore comme la magnifique Maquerule (Colombie) et Zamba de Usted (Argentine) côtoieront des œuvres de compositeurs d’importance comme l’Argentin Esteban Tozzi, son incontournable confrère Astor Piazzolla, le magnifique Heitor Villa-Lobos du Brésil, César Alejandro Carrillo du Venezuela et bien d’autres.

Attention! Impossible de passer à côté des rythmes et des percussions… quelques déhanchements pourraient subvenir parmi l’assistance !

Fidèle à ses racines, le chœur interprétera aussi des œuvres de compositeurs canadiens et québécois. D’ailleurs, Si les bateaux de Gilles Vigneault promet émotion et douceurs.

Comme ce sera la Fête des mères, les paroles du refrain, Je t’aimerai seront parfaites pour nos mamans!

 

Dimanche 14 mai 2023 – 14 h 00
Église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs : 4155 rue Wellington, Verdun
Métro : de l’Église

 

Billets

En vente sur le site Zeffy

– Admission générale en prévente : 25 $
– À la porte (argent comptant) : 30 $
– Enfants (17 ans et moins) : 15 $
VIP (Meilleurs sièges et reçu d’impôt de 30$) : 60 $