Montréal (QC), le 20 août 2019 – Le conseil d’administration des Petits Chanteurs du Mont-Royal est heureux d’annoncer la nomination de Mme Marie-Pierre Rolland à titre de directrice générale de la Maîtrise à compter du 7 octobre prochain. Elle succédera à Mme Johanne Chantal qui prend sa retraite après une vingtaine d’années à la direction de l’institution.

Marie-Pierre Rolland est une gestionnaire d’expérience dans le milieu culturel et détient de nombreuses compétences tant en administration que dans le domaine de la communication. Auparavant, Mme Rolland a travaillé comme gestionnaire au sein de l’Orchestre Métropolitain (OM) de 1999 à 2012 et, depuis sept ans, elle était directrice générale de l’Orchestre symphonique de Laval (OSL). De plus, Mme Rolland connaît bien les Petits Chanteurs du Mont-Royal puisqu’elle a deux fils qui font partie de la Maîtrise.

Vous aurez plaisir à connaître une personne dynamique, joviale et d’une grande compétence. Nous lui souhaitons la bienvenue et une belle carrière à la Maîtrise.

Les membres du conseil profitent de l’occasion pour remercier chaleureusement Mme Chantal pour sa collaboration, son dévouement et son immense contribution au développement des Petits Chanteurs du Mont-Royal.

Pierre Éloi Talbot
Président du conseil d’administration